2 juin 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bonjour à vous qui me suivez (ou pas) depuis plusieurs mois, qui me suivez dans mon exil vers des blogs plus cléments, pour continuer de vous conter mes aventures zabokiennes... Bienvenue à ceux qui me découvrent, d'un blog à l'autre. Et surtout, merci de poursuivre l'aventure avec moi. Je quitte un hébergeur pour de basses raisons esthétiques et espère trouver ici ce que je ne retrouve plus chez OB.

Je ne sais pas encore si je vais transférer tous mes articles rédigés avec amour. J'y ai consacré de nombreuses heures (ce n'est pas mon mari qui me contredira) et je ne voudrais pas qu'ils disparaissent... 

En attendant que je me décide et que je mette tout ça en place, vous pouvez vous diriger vers futur-feu mon blog. N'oubliez pas de revenir ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire