1 sept. 2013

Défilé de très beaux bijoux Zabok


Ce vendredi 30 août 2013 j'étais donc à Paris, pour découvrir la nouvelle collection Zabok automne hiver 2013 2014. Je n'y étais pas seule, vous vous en doutez bien. M'accompagnaient de nombreuses autres conseillères Zabok. Et nous avons assisté à un très beau défilé. 

Des mannequins très jolis. Et oui, je n'ai pas écrit " jolies " mais bien " jolis ", car, oh surprise, un homme s'était glissé parmi ces dames demoiselles. Et il a mis le feu dans l'assistance ! De l'ambiance il y en avait aussi pour l'anniversaire de Zabok. 10 ans cette année, ça se fête ! Mais ce sont plutôt les déléguées qui ont été gâtées. En plus des cadeaux habituels pour les nouvelles recrues, meilleures recruteuses, meilleures vendeuses, etc, un tirage au sort nous a permis de gagner des chèques cadeau et même un Ipad ! Et pour certaines, cette journée s'est achevée au Lido.10 ans je vous ai dit !

Je ne peux pas encore mettre le catalogue en ligne. Le format disponible n'est, pour le moment et en raison de mes connaissances informatiques, que consultable sur Facebook, à Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe - 72. A défaut, voici quelques-unes des photos de cette journée.

Bon, point de photos de Teddy car je n'ai pas réussi à photographier les bijoux Zabok qu'il portait. Trop enflammée l'ambiance ! 

Vous voudrez bien excuser les photos floues, les mannequins coupées, les déléguées qui ne souhaitaient pas apparaître sur les photos, etc. Pas facile de prendre les photos rêvées ! C'est un métier !

















Promis, le catalogue c'est dès que possible !

Vos avis en commentaire ci-dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire