6 août 2014

Première image

Nouvelle collection à dose homéopathique... Une image pour nous faire patienter. Ou plutôt pour susciter l'envie ! Et c'est très réussi. On attend, on trépigne, on se languit, mais rien n'y fait, il faut attendre le 29 août 2014 pour tout admirer.

Alors voici la toute première et unique image que Zabok nous a envoyée.


Hummm, très jolie. Je parle de la parure bien sûr !

Je peux d'ores et déjà vous indiquer que la parure de cette photo est en onyx, acier et zirconium. Le sautoir est monté sur élastique, ce qui permet de le porter au poignet, pour un effet très réussi. Hâte de le voir " pour de vrai ". Mais aux dires de ma marraine, qui a eu la chance de l'admirer, il est vraiment très très beau.
 
Pour le gagner, ne tardez plus à réserver votre date pour une vente privée chez vous, entourée de vos ami(e)s. Vous avez également la possibilité de le commander directement, à partir du 30 août 2014, sur le site de Zabok, en indiquant mon code déléguée 11110762 (explications ici).

Cette image accompagne l'invitation de Zabok pour la convention qui se déroulera le Vendredi 29 août 2014, au Salon des Miroirs à Paris. Et j'y serai. C'est un très bon moment de découverte et de partage. Et rien de tel pour récolter toutes les infos sur chaque bijou de la collection tendance, pour tout vous dire en Créastudio.

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire