25 mars 2014

Commentaires


Chers lecteurs assidus de mon blog, vous vous souvenez certainement que j'avais parlé ICI d'accueillir la présentation d'un autre produit lors de ma prochaine Porte Ouverte. En fonction de vos avis laissés en commentaires, j'aurais comblé vos attentes les + folles. 

Problème : O commentaire, nada, rien, le néant intersidéral.

Bon, je vous épargne mes larmes de déception de n'avoir aucun message, de me dire que personne ne m'aime, que le monde est cruel et que je suis une incomprise... Aucun intérêt !  

Par contre, j'en suis venue à la conclusion, plus probable, ou en tout cas, qui me satisfait davantage, qu'il y a un problème dans le paramétrage de mon blog. A l'appui de cette hypothèse, au moins 1 amie m'a dit avoir répondu. Rien reçu. Si ce n'est pas une preuve ça !

Donc, un petit changement de croix dans le paramétrage, et je pense que c'est rétabli. Encore faut-il que je puisse le vérifier. Allez, des volontaires pour un commentaire ?


Merci d'avance. Et pour m'assurer que ça fonctionne, pouvez-vous me confirmer par mail (luzabok@gmail.com) que vous avez écrit un commentaire ? Oui oui, je vous fais travailler...

Et pour l'idée d'une Porte Ouverte à 2 VDI, ce n'est que partie remise...


A la demande générale, petite précision : pour laisser un commentaire, il faut cliquer sur le nombre de commentaires, juste dans la barre grise ci-dessous (pour le moment, on a " Aucun commentaire ")                       

3 commentaires:

  1. Paraît-il qu'on a essayé de me laisser des messages... Anne ma soeur Anne, je ne vois toujours rien venir ! Très frustrant.
    J'essaie donc par moi-même

    RépondreSupprimer
  2. Des bijoux de qualité présentés par une jeune femme exceptionnelle ! Merci Lucie
    Des idées cadeau pour soi et pour toutes les femmes que l'on aime.
    Comment passer à côté...
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, non seulement j'ai la joie de lire (enfin) un commentaire, mais en plus, quel commentaire !! Merci Evelyne. Tu es trop mimi. Je te fais de gros bizoux

    RépondreSupprimer