26 mars 2014

Zabok jusqu'au bout des doigts

Belle nouvelle ! Non, je n'ai pas de commentaires. Mais je ne me décourage pas. Porte ouverte à 2 !!

Le Samedi 5 avril 2014, lors de ma Porte Ouverte pour la présentation de la nouvelle collection Printemps Eté Zabok, présence exceptionnelle de Charlotte, une amie " Zabokette ". 

Bon, certes la collection est magnifique, mais point besoin d'être 2 pour l'évènement. Non, si Charlotte vient, c'est pour vous proposer une mise en beauté de vos ongles.

En 1h30 et à partir de 40€, dans l'ambiance chaleureuse et décontractée d'une Zabok Party, sublimez votre féminité jusqu'au bout des ongles... 

Merci de réserver votre créneau horaire sur luzabok@gmail.com ou en commentaire

********

Mise à jour du 31/03/2014

Bonne et mauvaise nouvelles : Charlotte, qui cherche un emploi depuis 3 mois, a trouvé un CDD ! Ca c'est la bonne nouvelle, évidemment. La moins bonne, c'est que, du coup, Charlotte n'est pas disponible Samedi...

Donc on oublie la mise en beauté de ongles lors de ma boutique éphémère et je souhaite une bonne reprise à Charlotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire