1 mars 2015

Photos nouvelle collection

Je vous les avais promis, les photos prises lors de la convention à Paris. Photos du défilé, photos des bijoux exposés. 

Je me rends compte qu'elles n'ont pas un grand intérêt. Ni artistique car la qualité des photos n'est pas là (mais c'est à cause de l'appareil, hein, évidemment !), ni commercial car sur le site de Zabok, on trouve de très jolies photos où TOUS ces bijoux sont photographiés, portés et en gros plan. Tant pis, je me fais plaisir !!!

Surtout, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, sympa de préférence, histoire de nourrir mon ego. 












Et maintenant quelques détails :














Quand j'aurai un peu plus de temps, je vous raconterai ce fol après-midi et je vous préciserai les références et tarifs de ces bijoux. Patience...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire