6 mars 2015

Porte Ouverte ZABOK et ELORA

Si vous avez en mémoire mon programme 2015, (si vous n'avez pas retenu, c'est ICI, et si vous êtes patient, je vais développer ci-dessous !), je vous parlais d'une porte ouverte le SAMEDI 14 MARS, de 11h à 19h.

Et bien, il est temps que je vous en reparle et surtout, que je vous invite, TOUS et TOUTES. En poussant les murs, je devrais pouvoir vous accueillir à mon domicile, au sud du Mans*. Stéphanie viendra me donner un coup de main pour vous recevoir comme il se doit. Stéphanie ? C'est ma conseillère ELORA. Elle vous présentera la dernière collection printemps été des vêtements femme et homme ELORA.

Voici un aperçu :












Evidemment, vous trouverez également vos bijoux ZABOK ! Quelques exemples :











 


De la couleur et de la bonne humeur au programme ! 

N'hésitez pas à venir accompagnés de vos amis. A samedi.

* adresse sur demande en message privé

2 commentaires:

  1. Tous ces petits bijoux et ces tenues colorées plus le soleil de ce samedi matin ont vraiment un air de printemps avant l'heure !
    Alors c'est promis, je passerai voir tout cela dans la journée !
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer