24 sept. 2012

Idées de modulations

  Article initialement paru ici le 24/09/2012

J'ai créé 2 albums photos de modulations.
 
L'un est composé des créations des déléguées et clientes Zabok, tirées du compte facebook de Zabok.
 
 
Cliquez ICI pour le feuilleter. 
Audrey5.jpg
 
Il sera régulièrement mis à jour.
 
Ces modulations seront également visibles mois par mois, dans des articles spécifiques comme ceux-ci, classés dans l'onglet Modulations : album de juillet, album d'août, album de septembre.
 
 
Le second album présente mes propres modulations. N'ayant ni toutes les idées, ni tous les bijoux, ni les mêmes goûts que chacune d'entre vous, j'ai donc étoffé mon album de celui des autres déléguées, afin de vous présenter une gamme très variée et complète de modulations.
 
Album à consulter en cliquant sur l'image :COL612...
 
Quand je complète les albums, je fais attention à ne pas ajouter de photos dont certains bijoux sont en rupture. C'est dommage, car certaines sont vraiment magnifiques. Cependant, je ne reprends pas chaque photo plus ancienne, et les stocks ont donc évolué.

 
Vous cherchez à reproduire une de ces modulations ? Je me ferai une joie de vous indiquer les références des bijoux et la méthodologie pour la réaliser. Vous verrez, c'est toujours plus simple que ce que l'on imagine !
 
A bientôt.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire