8 sept. 2012

Portes Ouvertes Zabok

Article initialement paru ici le 08/09/2012

Je vous invite à mon domicile*  pour découvrir la nouvelle collection Zabok,

Samedi 22 septembre 2012, de 10h à 18h.
 
N'hésitez pas à venir regarder, toucher et moduler ces magnifiques bijoux tendance Automne Hiver 2012 2013, ainsi que la collection intemporelle.

Nous partagerons un moment convivial autour d'un café (ou d'un thé) voire quelques gâteaux...

DSCF1889.jpg
Si ce n'est pas déjà fait, ou juste pour le plaisir de feuilleter à nouveau le catalogue, cliquez sur la couverture et tournez les pages de cette nouvelle collection.

Je vous remercie de me confirmer votre présence (pour que je prépare suffisamment de gâteaux !).
PIN091

Si vous ne pouvez pas venir, n'hésitez pas à me passer commande directement par mail : luzabok@gmail.com.


* J'habite au sud du Mans. Je vous communiquerai mon adresse et le plan d'accès en message privé.




lu-zabok - dans Collections

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire