28 sept. 2012

Projet d'un salon VDI

 Article initialement paru ici le 28/09/2012

Je vois fleurir un peu partout en France des salons pour découvrir l'univers des VDI.

Je trouve l'idée très bonne, et je me dis " mais pourquoi ne pas créer un salon VDI en Sarthe ? "


Alors voilà, je lance l'idée et j'amorce le début du projet :

- lieu : salle des fêtes au sud du Mans (Pas Le Mans, probablement trop cher).
- date : 1 dimanche. Avant la fin d'année, ça me semble irréaliste. Donc plutôt début 2013.
- qui : toutes marques VDI : H2O, Partylite, Nutrimetics, Tupperware, Allande, Demarle, Vorwerk, Miss Captain, Stanhome, Zabok (évidemment), etc.
- modalités : emplacement payant pour le/la VDI
- objectifs : recrutement, vente, déstockage

Maintenant, je lance un appel à toutes les déléguées, conseillères, ambassadrices et autres démonstratrices sarthoises à me donner leur avis :

- seriez-vous partante
- quelles autres marques me suggérez-vous.

Pour les sociétés que j'ai citées, je connais une déléguée. Mais j'en ai forcément oublié. Je vous remercie donc de m'indiquer les marques manquantes dans vos commentaires.


Plus nous serons nombreuses, plus le salon sera un succès. Parlez-en autour de vous !
 
 
Edit : Mon projet est en actuellement en sommeil (il hiberne !). J'ai connaissance de 2 salons en Sarthe en 2013. Il n'est donc pas urgent d'en lancer un nième.
 
Le premier sera au Mans le 27 janvier 2013.
Le second sera à Champagné, le 23 novembre 2013.
 
Cela fera l'objet d'un article spécifique et plus précis. Si vous voulez en savoir plus, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire